La qualité de la prestation livrée est clé dans notre démarche pour faire aboutir vos projets.
Nous veillons :
- En amont à la définition avec vous des livrables, assistance et appui attendu de notre part
- Au cours du projet , un suivi minutieux des travaux réalisés, depuis le lancement jusqu’à la finalisation. Nous démarrons tous nos projets ou missions par une note de cadrage et nous les concluons par un debriefing en vue d’un retour d’expérience pour notre client et nos équipes.
Cette démarche qualité a pour objectif:
- La satisfaction de nos clients
Notre objectif est de délivrer le plus haut niveau de satisfaction à nos clients. La satisfaction de nos clients, c’est notre motivation à nous remettre en cause pour progresser.
- La qualité de la prestation livrée et de nos services
Nous sommes dans un processus continu d’amélioration de la qualité de nos services. Vous avez pour chaque mission un interlocuteur chef de projet en charge du suivi de la mission quelque soit la nature et la taille de celle-ci.
L’efficacité de nos équipes de conseil sur votre mission
Nous accordons de l’importance au choix des consultants en fonction de leur profil, de leur connaissance de votre secteur et de leur expérience du sujet et de la problématique de la mission.